Sales

Si vous avez de l’ambition et une énergie créative, vous y trouverez votre place. Vous avez aussi soif de progrès ? C’est encore mieux. Nous, nous sommes une équipe avide de résultats. Vous comprenez les challenges de vos clients et arrivez à vous adapter en un rien de temps ?

Marketing

Vous êtes un professionnel naturellement créatif et avant-gardiste débordant toujours de bonnes idées ? Vous êtes intéressé(e) par les réseaux sociaux, vous comprenez l'importance des données, mais vous pensez qu'elles doivent être soutenues par la perspicacité et la créativité humaines ? Parfait. Discutons-en !

Innovations, Research & Data

Nous travaillons là où les données des réseaux sociaux et les technologies innovantes de gestion des relations clients se rencontrent ! Vous résolvez les problèmes ? Vous voulez travailler sur des projets variés tout en vous développant et en apprenant ? Rejoignez notre équipe de spécialistes des données, d'analystes de données et d'ingénieurs !

Sales

If you have ambition and creative energy, you’ll fit right in. A thirst for progression? Even better. We're a hungry team eager to bring results. Can you relate to our clients' challenges, and adapt without skipping a beat?

Marketing

Are you a naturally creative forward-thinking professional, who is always bursting with good ideas? Are you interested in social media, understand the importance of data, but believe it must be supported with human insight and creativity? Great. Let's talk!

Innovations, Research & Data

We work where social media data and innovative CX management technologies connect! Problem solver? Want to work on varied projects while you grow and learn? Join our crew of data scientists, data analysts, and engineers!